NETTALI.COM – Moustapha Niasse pense que le président Macky Sall a réussi des réalisation qu’aucun autre chef d’Etat n’a encore réussi. Qu’on le veuille ou non, il a réussi beaucoup de réalisations et qu’il faut les louer.

Moustapha Niasse est sorti de son mutisme pour dire tout le bien qu’il pense au chef de l’Etat, Macky Sall. Il a pris part à la mobilisation de la grande coalition «Benno Bokk Yaakaar », ce week-end, pour défendre le bilan de Macky Sall.

“Il faut se rendre à l’évidence et accepter la réalité. Le président Macky Sall est un président exemplaire. Il a fait beaucoup de réalisations depuis 2012. Et il faut souhaiter que cela aille de l’avant. Qu’on le veuille ou non, Macky Sall est doté d’une intelligence qui lui permet de mener le Sénégal à bon port, qu’on soit de la majorité ou de l’opposition, il a réussi des choses que personne ne peut nier”, a soutenu le président de l’Assemblée nationale.

Il a appelé les membres de la coalition à une mobilisation autour du chef de l’Etat. “Si chacun gagne chez lui, la victoire finale nous reviendra”, appelle le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès.