NETTALI.COM – La masseuse Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko, a décidé de déposer une plainte, ce lundi, devant le procureur de la République. Elle estime être diffamée dans la série «Thiey Adji Sarr»  où on la dépeint comme une perverse. «Saneex», l’un des acteurs de cette série, dégage en touche et estime qu’elle n’a rien à voir avec cette affaire.

Par l’entremise de son avocat, Me El Hadji Diouf, Adji Sarr a décidé de déposer une plainte ce lundi sur la table du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. Elle proteste contre la série «Thiey Adji Sarr» qui, vraisemblablement, traite de son affaire.

Mais selon Cheikhou Guèye alias «Sanexx», l’actrice principale de cette série, appelée Adji Sarr, n’a rien à voir avec la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols répétitifs et menaces de mort.

«Cette série ne parle pas de Adji Sarr. C’est une série qui traite des faits de la société. Elle n’a rien à voir avec cette affaire. Cette œuvre n’appartient même pas au groupe «Soleil Levant», mais plutôt à l’un des neveux de Aziz Niane. Nous voulons juste le soutenir. Les Sénégalais verront que la série n’a rien à voir avec l’histoire ou la vie de Adji Sarr. La bande annonce a été ainsi montée pour la recherche du buzz», dégage-t-il en touche.

Pour étayer ses propos, il ajoute : « personnellement, depuis que cette affaire a éclaté, je n’en parle pas ; ma famille n’en parle pas. Personne n’en parle dans notre groupe. C’est une affaire qui ne nous concerne pas. Jamais, je n’ai accepté à ce qu’on me pose des questions sur cette affaire. »