NETTALI.COM – Battu (2-1) par le Real Madrid, le FC Barcelone a perdu des points précieux pour la course au titre. Une défaite que Ronald Koeman a en partie mise sur le dos de l’arbitrage, après un accrochage de Ferland Mendy sur Martin Braithwaite dans la surface de réparation.

Furieux, Ronald Koeman l’a été en conférence de presse. Le technicien hollandais ne comprend pas comment son équipe n’a pas bénéficié d’un penalty suite à un accrochage entre Ferland Mendy et Martin Braithwaite en fin de partie.

C’est incroyable. C’était un penalty clair. Tout le monde a vu que c’était penalty. Mais encore une fois, nous devons rester silencieux et accepter cela“, a pesté Koeman en conférence de presse.

La façon dont Martin (Braithwaite) tombe, ça doit être une faute. L’arbitre peut ne pas voir le jeu, mais nous avons le VAR pour des situations comme celle-ci. Il suffit de regarder et de décider. Mieux vaut ne pas en dire plus. Et le temps supplémentaire accordé par l’arbitre n’était que de 4 minutes…“, fustige le coach catalan.