NETTALI.COM – Les éléments de la brigade de recherches du commissariat de Guinaw-rails, en banlieue dakaroise, se sont mis en branle, après avoir été informés, d’une source anonyme, qu’un vaste réseau de trafic de drogue entre les secteurs de Pikine-Guinaw-rails et Poste Thiaroye, est mené par un certain A. Ndiaye et sa bande.

Selon les informations de Enquête, une descente inopinée a été faite sur le lieu suspecté par les hommes en tenue dans la nuit du dimanche au lundi. Elle a permis, selon le journal, de mettre la main sur le principal suspect A. Ndiaye et un autre du nom de Ch. Wade.

Il a été trouvé sur place 32 cornets de chanvre indien et 200 grammes de la même drogue.

Selon toujours les sources du quotidien, l’apprenti-chauffeur A. Ndiaye et le charretier Ch. Wade sont gardés à vue pour les besoins de l’enquête.

En attendant leur déferrement au parquet, les interlocuteurs de Enquête ont confié qu’ils sont la bande de trafiquants qui alimentait tout le réseau d’une grande partie du département de Pikine. Ils seront sans doute poursuivis pour association de malfaiteurs, trafic et offre de cession de chanvre indien.