NETTALI.COM – Le Paris Saint-Germain va affronter le Barça mercredi en huitième de finale retour de C1 sans Neymar. En effet, le PSG a annoncé ce mardi que le meneur brésilien est “non disponible” et ne pourra donc pas participer à la rencontre au Parc des princes.

Alors qu’un certain optimiste régnait ces derniers jours au Parc des Princes et chez l’entourage du joueur, Neymar ne participera finalement pas au huitième de finale retour de C1 face à ses ex-coéquipiers.

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi dans un communiqué médical que le Brésilien, blessé à la cuisse, va poursuivre son travail de reprise individuel et ne sera donc pas disponible pour le match face au FC Barcelone.

Blessé le 10 février dernier lors de la victoire à Caen en Coupe de France (1-0), l’ailier de 29 ans avait déjà manqué le match aller au Camp Nou, le 16 février dernier (1-4).

Rappelons que Neymar Junior a repris l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel.
Juan Bernat pour sa part poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle alors que Moise Kean est encore à l’isolement dû à la Covid-19.