NETTALI.COM – Malick Daf a fait son choix. Il quitte Jaraaf pour poursuivre son aventure avec l’équipe nationale U17 du Sénégal qui a récemment remporté le tournoi Ufoa A.

Malick Daf et Jaraaf se séparent. Le club de la Médina a fait l’annonce cet après-midi juste après sa victoire (1-0) sur le FC Platinum en barrage aller de la Coupe de CAF.

Asc Jaraaf annonce que Malick Daf n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. Le club communiquera ultérieurement sur cette séparation“, peut-on lire sur le compte Twitter du Jaraaf.

Ainsi, Moussa Diatta et Pape Ciré Dia qui avaient conduit l’équipe à Harare vont assurer l’intérim.

A rappeler qu’au mois de décembre, le comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football a décidé de mettre fin au cumul des fonctions. Autrement dit : les entraineurs titulaires des équipes nationales du Sénégal ne peuvent plus diriger un club en même temps.
Le principe de non cumul des fonctions d’entraineur titulaire des équipes nationales et d’entraineur de club est arrêté. A compter de l’entrée en vigueur de la présente décision, un délai d’option de trois (03) mois est consenti aux concernés“, avait annoncé le comité exécutif de la Fsf.

Une décision qui visait Malick Daf et Youssoupha Dabo qui sont respectivement sélectionneur des U17 et Jaraaf, U20 et Teungueth FC.
Malick Daf a fait son choix, celui de Youssouph Dabo est attendu.