NETTTALI.COM – La divulgation du patrimoine supposé de Idrissa Seck ne semble pas rencontrer l’adhésion du chef de l’Etat. Selon des informations du quotidien Rewmi, Macky Sall a reçu, hier mardi le président du CESE, pour arrondir les angles.

Atmosphère de malaise au sommet de l’Etat. Macky Sall serait très en colère après la publication, dans la presse, de données présentées comme la déclaration de patrimoine d’Idrissa Seck, président du Conseil économique, social et environnemental ( CESE).

A en croire la parution de ce mercredi 3 février du journal « Rewmi », le président Sall ne peut pas comprendre qu’il y ait fuite au sein de l’Ofnac alors que la mission de cet organe de contrôle est frappée du sceau de la confidentialité.

« Rewmi » de nous informer, qui plus est, que Macky Sall a reçu en audience hier mardi le président Idrissa Seck, histoire de désamorcer la bombe, et en même temps rassurer son nouvel allié.

« Cette fuite est bien un problème dont il (Ndlr : Macky) aurait aimé se passer durant cette crise sanitaire. Il n’a pas supporté. Le Président a tapé du poing sur la table», commente notre source, précisant que les deux hommes se sont compris.