NETTALI.COM – Le FC Barcelone a réagi à la publication de détails du contrat “pharqonique” de Lionel Messi par le journal El Mundo. Le club catalan déplore la publication et entend poursuivre le quotidien devant la justice.

Suite à la publication du contrat de Leo Messi au FC Barcelone par le quotidien El Mundo, le FC Barcelone nie catégoriquement toute responsabilité. Le Club déplore la publication d’un document privé et confidentiel entre les deux parties concernées et va poursuivre en justice le journal pour les dommages et intérêts pouvant être occasionnés. Le FC Barcelone exprime publiquement son soutien envers Lionel Messi dans cette tentative de ternir son image et d’abîmer sa relation avec le club qui l’a formé sportivement, jusqu’à ce qu’il devienne le meilleur joueur de l’histoire du football”, a posté ce dimanche le club Blaugrana sur son site officiel.

Rappelons que le journal avait indiqué que la prolongation de Lionel Messi allait coûter 555 millions d’euros à son club. Ce dernier n’a d’ailleurs pas démenti le contenu de ses articles.
Affaire à suivre.