NETTALI.COM  – Que s’est-il passé ce lundi entre l’international sénégalais Mamadou Loum Ndiaye et l’ancien défenseur du Real Madrid, Pepe ? Les deux coéquipiers s’en sont presque venus aux mains après la voctoire de leur équipe face au Sc Farense.

Ce lundi, le Fc Porto a battu le Sc Farense (1-0). Match comptant pour la 17e journée du championnat portugais. Courte victoire mais victoire quand même. Mais alors qu’on attendait une manifestation de joie de la part des joueurs du Fc Porto, une scène opposant deux coéquipiers risque de laisser des traces dans le vestiaire.

Entré pratiquement à la fin du match, l’international sénégalais Mamadou Loum a eu une altercation avec Pepe, ancien défenseur du Real Madrid et qui joue actuellement au Fc Porto. Pour le moment, on n’en sait pas trop sur la cause de cet incident. Toujours est-il que sur les images qui ont fait le tour des réseaux sociaux ce lundi, on voit Pepe s’approcher de Loum Ndiaye comme pour le féliciter après le coup de sifflet final. Mais ce dernier l’a repousser. Ce à quoi Pepe a répondu par une autre poussette. Il a fallu l’intervention de l’arbitre et d’autres joueurs pour séparer les deux hommes.