NETTALI.COM  – L’incident est clos au Fc Porto. Après son altercation avec son coéquipier Pepe, l’international sénégalais Mamadou Loum Ndiaye a tenu à présenter ses excuses.

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux lundi. Il s’agit de celles d’une altercation entre l’international sénégalais Mamadou Loum Ndiaye et son coéquipier Pepe à la fin d’un match du Fc Porto comptant pour la 17e journée du championnat portugais. Les deux hommes ont failli en venir aux mains sans que l’on sache pourquoi. Quelques heures après, le Sénégalais s’est excusé via Twitter.

Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans du Fc Porto pour le malheureux incident survenu ce soir (lundi, ndlr). Cela n’aurait jamais dû se produire. Pepe est un grand frère pour moi et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois, le désir de gagner un match provoque des choses malheureuses d’un côté ou de l’autre. J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévouement dans le club et j’ai l’intention de le maintenir“, a posté Loum Ndiaye sur les réseaux sociaux. Post auquel l’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas encore réagi.

Pourrappel, le Fc Porto a battu, lundi, le Sc Farense (1-0) en match comptant pour la 17e journée du championnat portugais. Mais alors qu’on s’attendait à une manifestation de joie de la part des joueurs du Fc Porto, une scène opposant deux coéquipiers risque de laisser des traces dans le vestiaire. Pepe et Loum ont failli en venir aux mains. Et il a fallu l’intervention de l’arbitre et d’autres joueurs pour les séparer.