NETTALI.COM – Mauvais perdant ou non ? Le Raja Casablanca a décidé de se plaindre au niveau de la CAF pour se plaindre de l’arbitrage et du niveau de qualité de la pelouse du complexe Mohamed V. 

Le Raja de Casablanca n’a décidément pas digéré son élimination face à Teungueth FC, au deuxième tour de la Ligue Africaine des Champions. Les dirigeants du Club Marocain ont écrit une lettre à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour se plaindre des ‘’erreurs commises’’ par l’arbitre lors de cette rencontre tenu mardi dernier au Stade Mohammed-V.

Le Raja s’insurge aussi contre la société Casa Event et Animation, à cause de l’état déplorable de la pelouse du Complexe Mohammed V, qui ressemblait mardi dernier à tout sauf à un terrain de football. Après une double confrontation soldée par deux matchs nuls vierges, Teungueth FC est sorti vainqueur à l’issue d’une série de penalty (3-1) et s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Quant à l’équipe marocaine, l’aventure se poursuivra en Coupe
CAF.