NETTALI.COM – Le rappeur “10 000 problèmes” a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 08 janvier 2021. Mouhamed Fall, de son vrai nom, est poursuivi pour incitation au trouble à l’ordre public, violation du couvre-feu.  Il sera jugé le mardi 12 janvier 2021 avec d’autres jeunes de la Médina. 

Arrêté jeudi 7 janvier  2021 par la Division des investigations criminelles (Dic), le rappeur “10 000 problèmes” passe sa première nuit en prison ce vendredi. Il a été placé sous mandat de dépôt avec des jeunes de la Médina avec qui il a été arrêté.

Dans la nuit du mercredi 6 janvier 2021, les prévenus manifestaient  pour protester contre le couvre-feu. A l’occasion, le rappeur “10 000 problèmes” est sorti dans les rues de la Médina. Dans une vidéo, il incitait les jeunes dans leur action. C’est pourquoi le parquet a retenu contre eux les préventions de trouble à l’ordre public et de violation du couvre-feu.

Le rappeur est également poursuivi pour incitation de trouble à l’ordre public. Il sera jugé le mardi 12 janvier 2021 à l’audience des flagrants délits du Tribunal de grande instance de Dakar.