NETTALI.COM  – Déthié Fall ne veut pas du poste que lui a octroyé Idrissa Seck qui vient de remanier la direction de son parti. Le désormais ex vice-président de Rewmi l’a dit dans un communiqué.

Idrissa Seck vient de remanier la direction de son parti en nommant de nouveaux vice-présidents. Ancien numéro 2 de Rewmi, Déthié Fall est relégué au poste de secrétariat national chargé du développement industriel. Poste sur lequel le principal concerné vient a craché.

Après ma destitution du poste de vice-président de Rewmi suite à ma dernière sortie à l’Assemblée nationale, lors du passage du ministre de l’Agriculture, j’ai pris connaissance ce jour de ma nomination au poste de secrétaire national chargé du développement industriel. Je remercie le President Idrissa Seck et décline en même temps ce poste“, a écrit Déthié Fall dans un bref communiqué. Il poursuit  : “Je vous donne rendez-vous très prochainement pour mon engagement politique exclusivement orienté au service du peuple sénégalais.