NETTALI.COM – Ce mardi, à l’occasion de la manche aller du second tour des éliminatoires de la Ligue africaine des champions, Teungueuth FC a partagé les points avec le Raja Casablanca (0-0) au stade Lat Dior de Thiès.

Après avoir éliminé les Gambiens de Armed Forces au premier tour des éliminatoires de la Ligue africaine des champions, Teungueuth FC continue de croire en son rêve. Mais ce mardi 22 décembre, le club phare de la ville de Rufisque n’a pas pu faire mieux qu’un match nul vierge devant le Raja Casablanca au stade Lat Dior de Thiès.

Un score mitigé pour une équipe qui reçoit mais rien n’est encore décidé car seule une défaite peut éliminer les Rufisquois. Ainsi, le match retour, prévu le 5 janvier 2021, est complètement ouvert et les hommes de Youssouph Dabo ont une belle carte pour enfin atteindre leur objectif. Un objectif qui n’est rien d’autre que d’intégrer les phases de poules de la Ligue des champions africaine.

Rappelons que depuis le Jaraaf en 2004, aucun club sénégalais n’a réussi à atteindre les phases de groupe d’une compétition africaine.