NETTALI.COM  – Un après-midi frustrant pour Sadio Mané ce samedi. Malgré son but et une victoire éclatante de son équipe, l’international sénégalais a quitté la pelouse en colère contre son coach Klopp. 

Cela faisait des semaines que Sadio Mané n’avait pas trouvé le chemin des filets. Ce qui commençait même à inquiéter les observateurs et amateurs de foot. Malgré tout, Sadio Mané a gardé toute la confiance de son entraîneur. Ce samedi, Jürgen Klopp l’a reconduit dans son équipe type face à Crystal Palace. Là où Mouhamed Salah, par exemple, a débuté sur le banc. Choix payant. Sadio Mané est passeur décisif sur le premier but. Avant de rouvrir son compteur après plusieurs journées de disette.

A la mi-temps, Liverpool mène par trois buts à zéro face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté. A la reprise, les “reds” restent sur le même rythme. Ils dominent et continuent de marquer. C’est ainsi le technicien allemand décide de sortir Mané à la 57e  minute pour faire entre Salah. Le Sénégalais qui venait juste de rater la balle du doublé laisse éclater sa colère. Il manifeste sa frustration par des gestes forts et quitte la pelouse le visage fermé. Il s’installe sur le banc sans dire un mot. La star sénégalaise assiste, du banc, à une nouvelle performance de Salah qui signe un doublé en 30 minutes sur la pelouse. Liverpool finit par remporter le match par 7 buts à zéro et conforte son fauteuil de leader.

Ce n’est pas la première fois que Klopp fait face à un coup de colère de ses stars. Salah avait fait exactement la même chose, il y a quelques jours.