NETTALI.COM – Les premières nouvelles sont rassurantes concernant la blessure de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar, touché à la cheville sur un tacle dangereux de Thiago Mendes lors de la défaite face à l’Olympique Lyonnais (0-1) dimanche en Ligue 1. Sorti en larmes sur une civière, le Brésilien a affiché son soulagement sur le réseau social Instagram et a donné rendez-vous à Messi, son ami.

Les pleurs sont causés par la douleur, le désespoir, la peur, l’angoisse, la chirurgie, les béquilles et autres mauvais souvenirs… Ça aurait pu être pire, mais encore une fois, Dieu m’a sauvé de quelque chose de grave. Récupérer et revenir le plus vite possible“, a lancé Neymar. Selon L’Equipe, l’international auriverde qui devrait être absent pour environ 3 semaines.

Quelques heures après le tirage au sort qui a débouché sur cette affiche, le “Ney” a envoyé un message amical à la Pulga, son ami et coéquipier au FC Barcelone entre 2013 et 2017.  “A bientôt mon ami“, a écrit le Brésilien sur Instagram en publiant une photo le montrant en train de féliciter l’Argentin après l’un de ses sacres au Ballon d’Or. Le tout accompagné de smileys avec des coeurs. Des retrouvailles en tant qu’adversaires avant de se retrouver la saison prochaine avec le même maillot ? C’est en tout cas le souhait de l’Auriverde.

A noter que Neymar et Lionel Messi  se retrouveront en tant qu’adversaires les 16 février et 10 mars prochains à l’occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions qui opposeront les Blaugrana au Paris Saint-Germain.