NETTALI.COM – Sorti en pleurs et sorti sur civière ce dimanche suite à une tacle de Thiago Mendès, Neymar Junior souffre d’une grosse entorse. Une énième blessure qui a rendu fou de rage Neymar Senior. Le papa de la star brésilienne a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Alors que les rumeurs en provenance du Parc des Princes évoquaient une grosse entorse, le meneur de jeu du Psg doit passer des examens ce lundi pour déterminer la durée de son absence.
Une nouvelle qui mis Neymar Senior dans une colère noire. Hier soir, le père de l’ancien Barcelonais a posté un message très offensif sur les réseaux sociaux pour se plaindre du traitement réservé à son fils.

Jusqu’à quand ? On parle tellement de ça, on se souvient de cet excès de violence ! Pourquoi ne pas sévir dès la première (faute) ? Pourquoi attendre la 7e, 8e, 9e faute ? A-t-on besoin d’aller voir le VAR pour savoir que ça mérite une expulsion ? A-t-on besoin du VAR pour comprendre cette faute violente ? Il faut blesser quelqu’un pour avoir une attitude honnête ? Un joueur fait un ciseau irresponsable, violent, qui laisse l’autre joueur sans option de défense… “, a-t-il écrit sur Instagram.

” Nous n’avons pas pris en compte le fait que Neymar a subi son traditionnel lot de fautes durant tout le match, toujours violentes, et ça alimente ce genre d’attitude et ce type de joueur. Le football sera perdant. JUSQU’A QUAND CE SERA LA FAUTE DE LA VICTIME ??? Dépendre de celui qui contrôle le match, de celui qui peut protéger (l’arbitre, ndlr)… Quoi faire ? Dieu veille ! “, conclut-il.

Le message est passé.