NETTALI.COM – Khalifa Sall rencontre de nouveau Ousmane Sonko. C’est le leader de Pastef lui-même qui a révélé avoir eu des échanges avec l’ex-maire de Dakar.  

Si Souleymane Jules Diop s’est attiré les foudres des proches de l’ex-maire de Dakar pour avoir  affirmé que ce dernier a rencontré Macky Sall en catimini, nous sommes en mesure d’écrire que Khalifa Sall a taillé bavette avec Ousmane Sonko. Rien d’anormal quand deux têtes de Gondole de l’opposition sénégalaise se retrouvent.

En clair, via Facebook, le leader de Pastef révèle avoir eu, hier soir (lundi) « une longue, instructive et prometteuse entrevue avec Monsieur Khalifa Ababacar Sall, Président du mouvement Taxawu Senegaal. »

Pour l’heure, rien n’a filtré du contenu de ces échanges. Tout au plus, nous devons à la vérité de rappeler que Ousmane Sonko, qui s’est réconcilié avec Bougane Dani récemment, a aussi rencontré Cheikh Bamba Dièye, dans la plus grande discrétion en marge de sa tournée dans le nord du pays. Est-ce les germes d’une recomposition politique ? Le temps le dira…