NETTALI.COM – Cela n’a rien d’un secret, le Real Madrid rêve d’attirer l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 11 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) dans les prochains mois, pour en faire sa nouvelle étoile.

Dans le même temps, les Merengue suivent avec attention la progression d’Erling Håland (20 ans, 14 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison), le phénomène du Borussia Dortmund. Deux profils différents, qui pourraient mener les Merengue à un dilemme, selon le journal madrilène El Mundo.

Pour la simple et bonne raison que la Maison Blanche n’aura pas les moyens financiers d’attirer les deux talents conjointement dès la fin de saison, alors que le
temps presse dans les deux dossiers. Pour Mbappé déjà, car le PSG tente désespérément de lui offrir un nouveau contrat au-delà de juin 2022. Si le Real ne s’active pas, le champion du monde pourra donc se laisser tenter par une prolongation dans la capitale.

Quant à Håland, tout laisse à penser que des concurrents tenteront aussi de le recruter en fin de saison, avec des offresmirobolantes. On peut logiquement se
dire que les Madrilènes vont devoir faire un choix, car l’option Mbappé ne leur semble plus aussi évidente.