NETTALI. COM- Samba Ndiobène Ka a, lors du dernier remaniement ministériel, été nommé ministre du Développement Communautaire de l’Equité Sociale et Territoriale par le Président de la République. Une nomination qui lui a valu des félicitations provenant du mouvement Pacte-Djolof.

Le mouvement Pacte-Djolof se réjouit de la nomination de Samba Ndiobène Kâ comme ministre du Développement Communautaire de l’Equité Sociale et Territoriale. Il juge que cette responsabilité ne lui a pas été confiée par hasard. « Elle vient saluer vos qualités humaines, morales et professionnelles. Elle consacre aussi votre mérite et votre ambition pour le Sénégal et pour le Djolof », a indiqué le mouvement. Qui ajoute : « Nous sommes convaincus que ce qui a compté dans le choix de votre personne, c’est votre expérience, vos qualités techniques, bien sûr, et surtout votre précision, votre efficacité dans la prise de décisions. Ce travail, constant et minutieux, vous a valu l’admiration respectueuse de ceux qui vous ont côtoyé jusqu’ici ».

PACTE-DJOLOF réaffirme par la même occasion son souhait et sa disponibilité à travailler avec le ministre pour le développement du Djoloff et du Sénégal. « Nous vous sommes reconnaissants pour le respect que vous vouez à notre mouvement et que vous consolidez jour après jour, par vos actions et tout simplement par l’exemple », mentionne-t-on dans le communiqué.