NETTALI.COM – A Thiél, une commune située dans l’arrondissement de Barkédji (à 65 km de Linguère), le corps sans vie d’un homme a été découvert.

« Il s’est suicidé, semble-t-il, parce qu’il a été découvert pendu à un arbre. Cela faisait quelques jours qu’il y était, car le corps a été trouvé dans un état de putréfaction avancée. Le procureur du tribunal régional de Louga a ordonné son inhumation sur place », écrit Enquête dans sa publication de ce lundi 26 octobre 2021.

« Selon nos sources généralement bien informées, il s’agit d’un quinquagénaire qui a mis fin à ses jours. C’est aux environs de 15 h que la découverte macabre a été faite par un berger qui cherchait son troupeau. Nos sources renseignent toujours que c’est l’odeur que dégageait le corps de la victime qui l’a attirée. Il a de suite informé les villageois. Le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère s’est rendu sur les lieux en compagnie de l’infirmier chef de poste de Thiél et des sapeurs-pompiers pour récupérer le corps sans vie et procéder au constat ». a ajouté le journal.