NETTALI. COM- Invité du Jury du dimanche, Ahmed Khalifa Niasse a soutenu qu’il ne reconnait plus le président de la République, Macky Sall.

Khalifa Niass dit reprocher deux choses au Président Macky Sall. « Je lui reproche principalement deux choses. Son injoignabilité est légendaire. Tout le monde le dit. C’est un Président injoignable depuis 8 ans. Je lui reproche la spoliation des terrains d’autrui. On peut exproprier quand il y a des projets », expliqué le marabout doublé de politicien.

Selon lui, on peut décrire son compagnonnage avec Macky Sall si on peut décrire ce dernier. Or, pour lui, Macky Sall est indescriptible. « Il souffre le chaud et le froid. Il est multidimensionnel et moi, je ne me retrouve pas dans ses multiples facettes même si il y en a certaines avec lesquelles je suis obligé de cohabiter ».

Concernant le débat sur le troisième mandat, Ahmed Khalifa Niasse indique qu’il ne peut pas s’y prononcer pour le moment d’autant plus que le principal concerné n’a pas encore donné sa position.