NETTALI. COM- Un enseignant du nom de C. Sall a été arrêté, samedi dernier, par les éléments de la brigade de gendarmerie de Mbour pour acte contre nature.

L’éducateur a été interpellé suite à la plainte déposée par les parents de l’une de ses présumées victimes. Leur garçon étant  alité depuis quelques temps, ils l’ont pressé de questions et celui-ci est passé aux aveux. Munis d’un certificat médical, les parents du jeune garçon ont déposé une plainte à la gendarmerie. Les pandores n’ont pas mis de temps pour cueillir monsieur Sall. Aussitôt après, plusieurs autres victimes se sont signalées

Interrogé, il est passé aux aveux. Son mode opératoire consiste à appâter ses victimes qui se comptent par dizaines avant d’entretenir des rapports contre nature avec elles. Selon L’As, le suspect sodomisait ses victimes, toutes des adolescents dont l’âge est compris entre 8 et 14 ans. Souvent les enfants saignaient au terme des rapports sexuels.

D’après le journal, malgré la tentative de son beau-frère responsable politique de la mouvance présidentielle, d’étouffer l’affaire, l’enseignant est poursuivi pour viol, acte contre nature et détournement.