NETTALI.COM  – L’international sénégalais M’Baye Niang s’est exprimé sur les rumeurs qui le concernent, et qui évoquent une brouille avec son club, le Stade Rennais.

Non, tout ne va pas si mal entre Mbaye Niang et le Stade Rennais. Le cas de l’attaquant sénégalais, qui n’a pas participé au match amical contre Benfica cette semaine, a été au coeur d’une passe d’armes musclée entre le club breton et Pierrr Ménès, le consultant de Canal+.

Pour mettre les choses au clair, l’ancien joueur de l’Ac Milan est sorti du silence via Twitter. “Je n’avais aucune envie de m’exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais Fc. Que ce soit le staff, les joueurs ou la direction. Je ne sais pas comment va se terminer le mercato, mais aujourd’hui, je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande“, a écrit l’attaquant rennais.

Même si Rennes a recruté l’Amiénois Serhou Guirassy, Niang est donc loin d’être parti. D’autant que la piste marseillaise est clairement en train de se refroidir. Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a même assuré que cette piste était refermée.

(Source : Football.fr)