NETTALI.COM – Une dame, conseillère municipale de la commune de Thiaré Ndialgui, s’est donnée la mort par pendaison.La défunte, qui était âgée de 55 ans, selon des témoins, avait développé des tendances suicidaires depuis la perte de son frère aîné l’année dernière.

Un choc émotionnel qu’elle parvenait difficilement à digérer. Une conseillère municipale de la commune de Thiaré Ndialgui, âgée de 55 ans, a été retrouvée, hier, pendue à un arbre à l’aide d’une corde, non loin de sa demeure familiale dans cette collectivité territoriale de la région de Fatick.

«Elle s’est donnée la mort nuitamment par pendaison à l’aide d’une corde bien nouée sur une branche d’un arbre dans le village de Sass Linghère», rapporte une source proche de l’enquête.

Le maire de la commune de Thiaré Ndialgui, Sonegui Niane, a expliqué que la victime avait développé des tendances suicidaires depuis le décès tragique de son petit frère survenu l’année dernière. «Prenant au sérieux ces menaces, a-t-il ajouté, nous avions demandé à ses enfants adultes et proches de redoubler de vigilance dans la surveillance de la dame.»

La défunte a été inhumée, sur avis du procureur de la République, au cimetière du village de Sass Linghère.