NETTALI.COM – Clap de fin. Neymar et Nike c’est terminé. Sous contrat avec la marque à la virgule depuis ses 13 ans, l’attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans n’a pas trouvé d’accord financier avec la firme américaine pour poursuivre sa collaboration, qui va prendre fin ce mardi 1er septembre.

Coup de tonnerre. L’histoire d’amour qui a duré 15 ans va prendre fin ce mardi, selon le média brésilien Diario do Peixe.

Figure emblématique de l’équipementier Nike depuis des années, Neymar s’est longtemps affiché avec la marque à la virgule. Au même titre que Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Kylian Mbappé ou encore Thibaut Courtois, il est l’un des symboles de la marque.
Malheureusement, le divorce entre la super star brésilienne et la l’équipementier américain sera consommé.

D’après la presse brésilienne, Neymar n’a pas apprécié d’être en retrait par rapport à Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé dans le dernier spot publicitaire de Nike. Nos conférences d’ajouter que le Brésilien va désormais s’engager avec Puma. Une sacrée pioche pour la marque allemande, qui met la main sur un des sportifs les plus bankables de la planète.