NETTALI.COM – Marco Verratti a de minimes chances pour participer au quart de finale de la Ligue des champions contre Atalanta Bergame. Blessé à l’entraînement, l’Italien souffre d’une lésion au mollet et est quasi forfait pour cette rencontre prévue le 12 août. 

Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain ! Alors que l’attaquant parisien Kylian Mbappé, victime d’une grosse entorse de la cheville, reste très incertain pour le quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août, le champion de France va très certainement devoir se passer des services du milieu de terrain Marco Verratti.

En effet, l’international italien s’est blessé au mollet dans un choc avec un autre joueur mardi, à l’entraînement avec le groupe parisien. Le milieu de terrain italien a passé des examens ce mercredi après-midi dans un hôpital de l’ouest parisien.

Selon les informations de la radio RMC ce mercredi, l’international italien est “quasi forfait” pour ce rendez-vous européen.

D’après les premiers examens réalisés, Verratti souffre d’une lésion au mollet et ne devrait pas être en mesure de tenir sa place face au récent 3e de Serie A.
Le PSG croise les doigts.