NETTALI.COM – L’ancien milieu de terrain du Barça, Xavi Hernandez, a annoncé ce samedi avoir été testé positif au Covid-19.

L’ancienne légende du FC Barcelone Xavi (40 ans), a été testé positif au coronavirus. L’actuel entraîneur de Al-Saad au Qatar, qui avait fait en compagnie de son épouse un don d’un million d’euros à une clinique de Barcelone face à la pandémie de Covid-19, a annoncé la nouvelle ce samedi sur son compte Instagram.

Il y a quelques jours, suivant le protocole de la Ligue au Qatar, j’ai été testé positif lors du dernier test au Covid-19 “, a déclaré le technicien de 40 ans.

Heureusement, je me sens bien, mais je serai placé en quarantaine jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre, a-t-il précisé. Quand les services de santé le permettront, je serai très heureux de retourner à ma vie quotidienne et au travail“, annonce-t-il.

Rappelons que le Qatar a un bilan officiel de 164 décès liés au coronavirus, pour 108 638 cas recensés, soit près de 4 % des 2,75 millions d’habitants infectés par le coronavirus.