NETTALI.COM – Les relations entre Sadio Mané et Ismaïla Sarr sont au beau fixe. L’attaquant de Watford magnifie cette entente et soutient que le buteur des Reds l’a beaucoup aidé par ses conseils quand il venait de signer en Angleterre.

Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, il m’a dit ‘bienvenue en Angleterre’ et m’a demandé de faire mon travail de la même manière que je sais, qu’il est important de rester comme vous êtes“, a confié Ismaïla Sarr dans un entretien accordé à Sky Sports.

Pour l’ancien joueur de Génération Foot et du Stade Rennais, l’enfant de Bambali a beaucoup contribué à sa réussite.

Il m’a donné beaucoup de conseils, j’essaie de les appliquer sur le terrain. Parfois il m’appelle après le match et me dit ce que j’ai fait de mal, et c’est un soutien très important. C’est un grand homme. Il ne le fait pas seulement avec moi mais avec beaucoup de gens aussi, et c’est pourquoi notre relation est vraiment importante“, a reconnu le feu follet ailier des Lions.

Rappelons qu’à deux journées de la fin, Watford lutte pour le maintien. Avec 34 points, la bande à Ismaïla Sarr est à trois unités de la zone rouge.