NETTALI.COM – Après Angel Di Maria, c’est au tour de Neymar de déclarer forfait pour le 8ème de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Touché aux adducteurs, le Brésilien sera indisponible pendant quatre semaines environ.

L’histoire se répète. Le Paris Saint-Germain perd encore son joyau brésilien à quelques jours d’une confrontation capitale.
Sorti sur blessure lors du match de Coupe contre Caen, le meneur des champions de France en titre souffre des adducteurs et aura à observer un repos forcé de quatre semaines approximativement.

Le club de la capitale française a confirmé l’information ce jeudi à travers un communiqué : ” Neymar JR a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution.

Même si Neymar va louper le choc au Camp Nou, il a de fortes chances de participer à la manche retour prévue le 10 mars au Parc des Princes.