NETTALI.COM  – Nouvelle étape dans la guerre désormais ouverte entre Moustapha Cissé Lô et la direction de l’Apr. Le tonitruant député compte démissionner de son poste de vice-président de l’Assemblée nationale.

Premier vice-président de l’Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Cissé Lô ne devrait pas le rester pour très longtemps. Il devrait même annoncer sa démission dans les prochaines heures. Selon des sources proches du parlementaire, la démission déjà écrite sera sur la table du président de l’Assemblée nationale dès ce lundi 6 juin 2020.  Les sources indique également que Moustapha Cissé Lô va quitter toutes les instances de décisions de l’Alliance pour la république (Apr) pour rester simple député et simple militant dans ce parti dont il est un des membres fondateurs.

Il faut dire que l’ancien président du Parlement de la Cedeao est au coeur d’une nouvelle tempête médiatique depuis quelques jours. Sur des enregistrements audios diffusés sur les réseaux sociaux, on l’entend insulter de hauts responsables du parti au pouvoir comme Farba Ngom et Yakham. Toutefois, il est encore difficile de déterminer avec exactitude à quand datent ces enregistrements.