NETTALI.COM – Voir un jour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ces deux extraterrestres porter le même maillot le temps d’une saison, tel est le rêve fou de Rivaldo. Le ballon d’or 1999 estime que ce duo “serait historique”.

Messi et Ronaldo partenaires en club! Victor Borba Ferreira dit Rivaldo aurait-il pris un verre de trop ?
En tout cas son rêve est démentiel.

Se focalisant sur la situation de l’Argentin au Barça, qui refuserait de prolonger pour le moment, l’ancien meneur de jeu du FC Barcelone imagine la Pulga rejoindre CR7 à la Juventus.

Avec toutes ces spéculations, je pense que certains agents rêvent déjà d’une association Messi-Ronaldo à la Juventus et du retentissement qu’elle aurait dans le monde. Si cela se produisait, il y aurait un ” boom ” mondial, et je pense que la Juventus récupérerait rapidement tout investissement sur l’Argentin grâce au coup de pouce qu’elle retirerait de la visibilité et du marketing. Ce serait historique de voir les deux jouer ensemble et je suis sûr que de nombreux sponsors de la Juve aimeraient aider financièrement, donc, c’est aussi une possibilité pour Messi“, a déclaré le champion du monde 2002 dans sa chronique pour Betfair.

Un rêve fou voire impossible, mais le rêve est permis.