NETTALI.COM - Plus efficace et bien plus agressif, le Real Madrid a pris le dessus sur le FC Barcelone (3-1), ce dimanche, lors du choc de la 10ème journée de Liga. Un succès qui permet au club de la capitale de prendre trois points d'avance sur son grand rival. En Angleterre, le choc de la 11ème journée a tourné en faveur de Liverpool grâce à un but de Mohamed Salah (1-0).
C'est terminé ! Le Real s’impose 3-1 dans le Clásico et prend trois points d’avance sur son adversaire du jour. Karim Benzema, Federico Valverde et Rodrygo ont été les meilleurs madrilènes. Le Real a su montrer sa supériorité tout au long du math pour piquer le Barça à des périodes clés. Le Barça a clairement manqué d’inventivité et de création avec le ballon pour créer des décalages. Ils n’ont jamais vraiment inquiété la défense madrilène.
Salah punit les Citizens
Ce dimanche, dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Liverpool a battu Manchester City grâce à un but de Mohamed Salah (1-0). Les Citizens, deuxième, chutent pour la première fois de la saison et pointent désormais à quatre points du leader Arsenal.
Champion d’Angleterre en titre, Manchester City n’avait pas perdu en Premier League depuis 21 matches. Cette série a pris fin car les joueurs de Pep Guardiola se sont inclinés à Anfield, face à Liverpool (0-1), ce dimanche, dans le cadre de la 11e journée du Championnat. Sur une erreur de Cancelo, Mohamed Salah s'est présenté seul devant le portier citizen. Plein de sang froid, le Pharaon a inscrit l'unique but de la partie.