NETTALI.COM  – C’est un communiqué lu à la Rts qui donne la nouvelle. Le président de la République s’est mis en isolement après avoir été en contact avec une personne testée positive au coronavirus.

Le coronavirus rôde autour du président de la République. La Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) révèle que le chef de l’Etat a été en contact avec une personne testée positive au Covid-19. Mais le communiqué lu à la télévision nationale ne donne aucune autre précision sur cette fameuse personne testée positive. Toujours est-il que le Président Macky Sall a décidé de se mettre en isolement pour quatorze jours.

Le communiqué lu à la Rts précise que les tests faits sur Macky Sall sont revenus négatifs. Mais le chef de l’Etat a préféré ne prendre aucun risque. Il faut rappeler que pas plus tard que ce mercredi, la presse a révélé que le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye a été testé positif au coronavirus. Il a d’ailleurs contaminé ses deux épouses. Mais l’on rassure qu’il n’a pas été en contact avec le chef de l’Etat.