NETTALI.COM – Annoncé dans le viseur de Manchester United, Liverpool ou encore du PSG, le défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly aurait déjà fait l’objet d’une offre de la part des Reds. Une offre de 60 millions d’euros que Naples aurait refusée.

Kalidou Koulibaly a toujours la cote sur le marché. Malgré les difficultés financières liées au coronavirus, plusieurs clubs continuent de courtiser l’international sénégalais du Napoli pour renforcer leur défense la saison prochaine, malgré le prix XXL réclamé par le président napolitain Aurelio De Laurentiis.

Le défenseur central de 29 ans plaît toujours en Europe, et pourrait rapidement se retrouver en Premier League, un championnat qui l’intéresserait beaucoup, malgré l’intérêt de Leonardo, qui voudrait toujours l’attirer au PSG.

Cependant, une première offre venue de Premier League aurait été recalée par les dirigeants napolitains.

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Naples aurait reçu une première offre de la part des Reds de Liverpool, qui souhaiteraient toujours attirer l’international sénégalais la saison prochaine, d’un montant de 60 millions d’euros soit presque 40 milliards FCFA. Une première proposition refusée par le président de Naples Aurelio De Laurentiis, puisque ce dernier n’attendrait pas moins de 100 millions d’euros pour laisser partir son défenseur central.

Avec Le 10 Sport