NETTALI.COM  – L’information vient de tomber. Le commissaire divisionnaire à la retraite Boubacar Sadio a été interpellé par la police. Pour le moment, aucune explication n’est donnée sur les raisons de cette arrestation.

Le commissaire divisionnaire Boubacar Sadio est entre les mains de la Division des investigations criminelles (Dic). Il a été arrêté par les limiers cet après-midi. Mais aucune explication n’est donnée sur les raisons de cette interpellation. Deux véhicules de police sont allés le chercher chez lui à Keur Mbaye Fall. Avant de l’acheminer dans les locaux de la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic).

Joint au téléphone à 18 heures 40 minutes, commissaire Sadio nous a, lui-même, confirmé son interpellation. Mais il dit ne rien savoir sur les raisons de son interpellation. “Je vais vous rappeler. Là on me demande d’attendre le chef de la Brigade“, nous a-t-il indiqué au bout du fil.

Commissaire divisionnaire à la retraite, Boubacar Sadio se fait remarquer grâce à ses contributions régulièrement publiées dans la presse et souvent très critiques avec le régime en place.