NETTALI.COM – Désireux de recruter Sadio Mané, le Psg et le Real Madrid devraient sortir au minimum 166 millions d’euros (environ 108 milliards de francs Cfa). Une somme pharaonique fixée par les Reds pour libérer l’enfant de Bambali.

Le Psg ou le Real Madrid ? Qui remportera le bras de fer pour SM10 ? Lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, l’attaquant sénégalais aurait reçu une offre de prolongation de contrat selon les dernières informations de The Sun.

Toutefois, Sadio Mané n’aurait pas encore apporté la moindre réponse concernant cette proposition de Jürgen Klopp et de Liverpool. Ce qui aurait donné des idées au Psg et au Real Madrid. Alors que Jürgen Klopp craindrait un départ de Sadio Mané cet été, Leonardo et Zinedine Zidane seraient prêts à profiter de la situation. Mais pour arracher l’ailier de 28 ans au coach de Liverpool, il faudra payer le prix fort.

Toujours d’après The Sun, Jürgen Klopp ne voudrait en aucun cas se séparer de Sadio Mané lors du prochain mercato estival. Ainsi, le Psg et le Real Madrid seraient dans l’obligation de casser leur tirelire pour s’attacher les services de Sadio Mané.

A en croire le média britannique, il faudrait lâcher une somme avoisinant les 166M€ (plus 107 milliards de francs Cfa) pour pouvoir s’offrir l’attaquant de Liverpool. Leonardo et Zinedine Zidane ont-ils les ressources nécessaires pour payer un tel montant ? Affaire à suivre.