NETTALI.COM – Présent en conférence de presse ce mercredi 17 juin, avant la réception de Valence en Liga, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a commenté et validé le nouveau format instauré par l’UEFA pour la fin de la Ligue des champions 2019- 2020.

“Je trouve ça pas mal de faire les quarts de finale, demi-finales et la finale en un seul match. Mais avant ça, on a notre 8e de finale contre Manchester
City (défaite 1-2 à domicile à l’aller) et on va tout faire pour passer. Mais je trouve ça bien, oui. Surtout de le faire en un seul endroit, il y aura 15 jours où tout va se décider“, a reconnu le technicien français devant les médias.

Zidane enchaîne : “Comme nous traversons un moment particulier, tout va être particulier jusqu’à la fin de la saison, et pareil pour la Ligue des Champions. La seule chose que nous ignorons, c’est où nous jouerons notre 8e de finale retour contre City. Mais on s’adaptera.”

L’instance a décidé de lancer un tournoi à Lisbonne entre le 12 et le 23 août, avec des matchs à élimination directe à partir des quarts de finale.