NETTALI.COM –  «Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comité de suivi Covid-19, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message, je me trouve à l’hôpital Dalal Jamm où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test du Covid-19 revenu positif ce mardi 26 mai. Je sollicite vos prières à Allah Swt pour un prompt rétablissement de tous les malades du Covid-19», a posté, hier, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, sur sa page facebook.

Selon nos informations, c’est sa deuxième femme, Aïssata, contaminée par son chauffeur infecté au Covid-19, qui lui a transmis la maladie.

Aliou Sall, dit-on, était au chevet de sa femme qui était malade ces derniers jours. La femme a ainsi été testée positive au Covid-19. Figurant parmi ses contacts, le maire de Guédiawaye a été obligé de faire le test. Et les résultats qui ont sortis hier sont sans appel. Il a été contaminé par son épouse.

Ils sont tous les deux admis à l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye. Quant au chauffeur, il est introuvable.

Des prélèvements ont été effectués sur des membres de sa famille qui sont mis en quatorzaine en attendant les résultats prévue aujourd’hui, mercredi 27 mai 2020.