NETTALI.COM – La légende Paolo Maldini ne se cache pas. L’ancien défenseur international italien n’approuve pas le choix de la France d’avoir mis fin de manière anticipée à ses Championnats pour la saison 2019-2020 à cause du Covid-19. Pour le directeur technique du Milan AC, la France a fait une erreur en mettant un terme à sa saison.

Il faut essayer d’aller sur le terrain, ce serait un désastre à tous points de vue, d’abord économique. Nous devons essayer. La France, à mon avis, a fait une erreur. Mais nous accepterons ce que sera le verdict du gouvernement“, a nuancé Paolo Maldini lors d’un live sur Instagram avec l’ancien goleador des Rosonerri, Filippo Inzaghi.

En Italie, le retour des joueurs à l’entraînement est envisagé pour le 18 mai, mais aucune décision n’a encore été prise pour la reprise de la Serie A.

Notre équipe (l’AC Milan) a repris, mais soyons prudents. Il y a tellement d’incertitude, tout dépendra de ce que décidera la Serie A“, a ajouté l’actuel directeur technique du Milan AC qui lui même et son fils, Daniele avaient chopé le virus avant de s’en remettre.