NETTALI.COM  – Et de quatre. Le Sénégal a enregistré ce dimanche son quatrième cas de décès du Covid-19. Selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale, le défunt était hospitalisé au service des maladies infectieuses de l’Hôpital Fann.

C’est dans un communiqué publié dimanche dans la soirée que le ministère de la Santé et de l’Action sociale donne la triste nouvelle. Il s’agit de celle du quatrième décès enregistré au Sénégal depuis l’entrée du Covid-19 dans le pays, le 2 mars dernier.

Le Sénégal vient d’enregistrer son quatrième décès lié au Covid-19. Il s’agit d’un patient de sexe masculin, âgé de 68 ans et habitant Keur Massa“, renseigne le ministère de la Santé dans un communiqué. La même source ajoute que “le patient était hospitalisé au service des maladies infectieuses de l’Hôpital Fann“. Et de préciser : “Il est décédé ce dimanche 19 avril 2020 des suites de sa maladie.

Les autorités sanitaires qui se gardent de donner une quelconque autre précision se contentent de présenter leurs condoléances à la famille du défunt.