NETTALI.COM – Le monde du football est à l’arrêt en raison du Coronavirus qui a mis en péril l’économie du sport, mais plusieurs clubs peuvent compter sur les efforts de leurs joueurs pour s’en sortir. C’est notamment le cas de l’AS Rome. Le club italien annonce ce dimanche que ses joueurs et le staff technique ont accepté de ne pas percevoir leurs salaires de mars à juin.

C’est la Louve qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les membres de l’effectif ont donc fait une croix sur leurs salaires pour la période allant de mars à juin.
Ils ont également décidé de compléter les salaires des employés du club placés en chômage partiel.

Les joueurs, l’entraîneur et son staff ont tous prouvé que nous sommes vraiment dans le même bateau. Le capitaine, Edin Dzeko, tous les joueurs et Paulo Fonseca ont démontré qu’ils comprenaient ce que ce club représente et nous les remercions également pour leur superbe geste envers les employés du club. Nous remercions les joueurs de l’AS Roma, l’entraîneur et son équipe suite au renoncement de leurs salaires pour le reste de la saison, afin de soutenir le club“, a déclaré le directeur général giallorosso Guido Fienga dans un communiqué.