NETTALI.COM – Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille ? Des rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, mais qui n’agréent pas du tout l’entraîneur du stade rennais Julien Stéphan.

Après deux bonnes saisons sous les couleurs rennaises, l’international sénégalais a retrouvé toutes ses sensations. Au point où il serait dans le collimateur du club Phocéen. Invité de l’émission L’Equipe du Soir, l’entraineur du Stade Rennais Julien Stéphan a été interrogé sur les rumeurs de départ de son attaquant phare. La réponse est loin d’être surprenante. Le technicien ne veut en aucun cas voir son joueur quitter la Bretagne.

Même si le joueur a récemment ouvert la porte à l’Olympique de Marseille. “Je suis très content de pouvoir travailler avec Mbaye. C’est un élément important de notre groupe. Je n’ai pas envie d’imaginer le départ de ce genre de joueur’’, a-t-il déclaré.

A noter que Mbaye Niang est l’homme en forme du côté de Rennes. Tout comme la saison dernière, il flambe de nouveau. L’ancien joueur du Milan AC est déjà à 15 buts. Un départ sera une grosse perte sur le plan sportif pour le club breton.