NETTALI.COM  – Liverpool est tout proche d’être sacré champion d’Angleterre pour la saison 2019-2020. Seulement, l’incertitude règne à cause du Covid-19. Ce que l’international sénégalais Sadio Mané prend avec beaucoup de philosophie.

Il n’y a pas de doute. Liverpool sera sacré champion d’Angleterre. Du moins si la saison va jusqu’à son terme. Puisqu’avec la pandémie du Covid-19, les activités sportives sont à l’arrêt et une reprise est de plus en plus hypothétique. Une stuation qui ne semble pas inquiéter Sadio Mané.

“Je ne me sens pas encore champion. J’aime mon métier, j’aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matches et remporter le trophée. C’est ce que j’aimerais”, a dit l’attaquant de Liverpool dans un entretien avec TalkSport. Interpellé sur une éventuelle annulation de la saison 2019-2020, Sadio Mané martèle : “Vue la situation, peu importe ce qu’il arrive, je comprendrais. Ça été difficile pour Liverpool, mais ça l’est encore plus pour des millions de personnes partout dans le monde. Des gens ont perdu des membres de leur famille et c’est la situation la plus difficile à gérer. Mais bien sûr que c’est mon rêve de gagner. Si ça n’arrive pas, je l’accepterai, ça fait partie de la vie. On espérera pouvoir gagner l’an prochain.”