NETTALI.COM  - Après Idrissa Seck, chef du parti Rewmi, le président de la République a reçu El Hadji Malick Gackou du Grand Parti. Ce dernier lui a exprimé son engagement à participer à la guerre contre le Covid-19.

Le président de la République peut compter sur l'opposition parlementaire pour gagner la guerre contre le Covid-19. Après Idrissa Seck de Rewmi, c'est El Hadji Malick Gackou du "Grand Parti" qui a tenu à le dire au sortir de son audience avec le chef de l'Etat.

"Face à cette pandémie extrêmement dangereuse, le président nous a appelés à une vaste mobilisation parce que c'est le Sénégal qui est en jeu", a dit le président du Grand parti avant d'ajouter : "Quand le Sénégal est en jeu, aucun enjeu partisan ne peut être pris en compte. Il faut donc un consensus, une cohésion nationale pour gagner la bataille contre la pandémie."

"J'ai dit au chef de l'Etat notre détermination pour mobiliser toutes nos forces afin de gagner la guerre.", a fait savoir le Président du "Grand Parti".