NETTALI.COM  – Le nombre de patients testés positifs au coronavirus passe désormais  à  quatre. Le ministère de la Santé l’a annoncé dans un communiqué de presse.

Après deux premiers cas signalés lundi et mardi, le nombre de patients atteints su coronavirus passe à quatre sur lz territoire sénégalais. Deux nouveaux cas ont été signalés ce mercredi par les services du ministère de la Santé. L’une des personnes atteintes est l’épouse du vieil de 80 ans signalé la veille au centre de santé Roi Baudouin de Guédiawaye.

Dans un communiqué, le ministère de la Santé indique : “Ce mercredi 4 mars 2020 à 15 h 25, l’Institut Pasteur de Dakar a notifié au ministère de la Santé et de l’Action sociale, deux nouveaux cas de patients positifs au Covid 19.”  La même source explique que le premier cas est une femme âgée de 68 ans, résidant en France. Elle est l’épouse du patient de 80 ans et le second est une ressortissante anglaise âgée de 33 ans.

“Les deux patients ont été transférés au service des maladies infectieuses de l’Hôpital Fann et leur état clinique est stable”, rassure le ministère de la Santé.