NETTALI.COM- Abdoulaye Wade et Idrissa Seck vont  se retrouver un jour. C’est ce qu’a laissé entendre Doudou Wade, invité de l’émission « Jury du dimanche ». Le secrétaire général adjoint chargé des conflits au Parti démocratique Sénégalais ( Pds) estime que les deux hommes ont encore des choses à se dire.

Invité de l’émission « Jury du dimanche » de iRadio, Doudou Wade s’est prononcé sur les retrouvailles Wade-Idy. Le secrétaire général adjoint chargé des conflits au Parti démocratique Sénégalais a soutenu encore qu’Idrissa Seck, président du parti Rewmi et son ancien mentor Abdoulaye Wade doivent se rencontrer. Car, dit-il, ils ont encore des choses à se dire. « Abdoulaye Wade n’est pas un homme de refus, un homme d’éloignement. C’est quelqu’un qui accepte la différence, qui accepte aussi le combat et l’affrontement. Mais ce n’est pas un vindicatif et Idrissa Seck est un homme extrêmement intelligent. Je sais que ses relations avec Wade n’ont pas été totalement dissipées. Il y a encore des choses à se dire », a expliqué le responsable libéral.

Toutefois, Doudou Wade conseille à Idrissa Seck de faire les premiers pour que cette retrouvaille ait lieu. « Je le lui conseille. Il devait pouvoir prendre cette décision d’aller rencontrer Abdoulaye Wade », a encore dit l’ancien parlementaire.