NETTALI.COM  – L’état de santé de Seydina Fall Bougazelli inquiète ses proches. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal L’Observateur. L’ex-député serait même admis à l’infirmerie suite à un malaise.

Placé en détention préventive le 22 novembre 2019 pour trafic présumé de faux billets, l’ex-député Seydina Fall Bougazelli serait dans un état de santé préoccupant. Le quotidien L’Observateur révèle dans sa parution de ce lundi que le responsable apériste a été admis à  l’infirmerie suite à un malaise intervenu le 21 janvier dernier. L’ex-parlementaire souffre de diabète. Et c’est ce qui serait à l’origine de son malaise. D’ailleurs, ses proches envisageraient de faire sortie pour demander sa libération pour une meilleure prise en charge de sa santé.

Il faut signaler que ce n’est pas la première fois que l’état de santé de Seydina Fall Bougazelli est évoqué depuis son arrestation. Déjà aux premières heures de l’éclatement de cette affaire, il avait servi comme prétexte pour ne pas répondre à la convocation de la section de recherche de la gendarmerie. C’est bien après qu’il a déféré à la convocation avant d’être placé en garde-à-vue. Et le juge a fini par le placer son mandat de dépôt le vendredi 22 novembre 2019 pour trafic présumé de faux billets de banque.