NETTALI.COM  – Pour avoir écrit que l’emprisonnement de Guy Marius Sagna doit servir de leçon à tous ceux qui osent défier l’autorité de l’Etat, Ibrahima Sène s’est attiré les foudres de Moustapha Diakhaté. Ce dernier n’a pas hésité à le traiter d'”idiot”.

C’est sûr. Moustapha Diakhaté et Ibrahima Sène du Parti de l’indépendance et du travail  (Pit) ne paseront pas les vacances ensemble. Les deux hommes ne s’apprécient pas du tout. L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a même eu à refuser de partager un plateau de télévision avec le responsable du Pit. Et les deux hommes règlent désormais leurs comptes à travers les réseaux sociaux. Dernier exemple en date, la polémique autour de l’emprisonnement de Guy Marius Sagna.

Commentant cette affaire, Ibrahima Sène soutient que l’emprisonnement de Guy Marius Sagna doit servir de leçon à tous ceux qui osent défier l’autorité de l’Etat. Suffisant pour faire sortir Moustapha Diakhaté de ses gonds. A l’ex compagnon de Dansokho qui écrit : “que cela serve de leçon”, Diakhaté  répond: “Une ânerie d’Ibrahima Sène, l’idiot du Pit sur l’emprisonnement de Guy Marius Sagna”. Avant d’enfoncer le clou : “Seydou Cissokho, Sémou Pathé Gueye, Abdoulaye Diouf et Amath Dansokho doivent retourner de honte dans leur tombe pour avoir milité dans le même parti avec ce pitre de la pire espèce.”

Nul doute que la réponse d’Ibrahima Sène ne va pas tarder.