NETTALI.COM – Sacré Ballon d’or africain pour la première de sa carrière, Sadio Mané confirme son talent saison après saison. Son seul hic reste les coups de pieds arrêtés, surtout les pénaltys.

L’enfant de Bambali fait partie des V.I.P du football mondial mais il n’excelle pas dans les tous domaines. Les pénaltys ne lui réussissent pas souvent.

Après trois tentatives loupées en sélection, son père El Hadji Talibou Mané lui a simplement ordonné de ne plus tirer les pénaltys.

Quand Sadio Mané joue, la maison est remplie de monde. C’est d’ailleurs lui qui a acheté la télé dehors pour que les gens puissent voir ses matches. Moi je regarde les matches de Sadio, Mais sa mère ne le regarde jamais jouer en direct. Elle attend que le match passe pour enfin voir ce qu’a fait son fils. Dès fois, quand Sadio marque, c’est moi qui vais lui dire que ton fils a marqué”, a fait savoir le père du nouveau Roi de l’Afrique.

Cependant, quand Sadio Mané rate un pénalty, ça me fait très mal. j’entends tout ce que les gens disent. C’est pourquoi je lui ai ordonné de ne plus tirer les penaltys. Un match du Sénégal, Sadio Mané a pris un pénalty. J’ai pas voulu le regarder. Je suis allé derrière. On m’a appelé pour me dire qu’il l’a manqué. A la fin du match, je l’ai appelé et lui a dit de ne plus tirer aucun pénalty “, dit-il.